news-details
Actualités

Politique : Jean Jacques Mamba intègre le groupe terroriste AFC de Corneille Nangaa



Ancien membre du MLC de Jean - Pierre Bemba et ancien député national, Jean Jacques Mamba a, au cours d'un point de presse tenu,  ce lundi 26 Février, à Bruxelles, déclaré avoir adhéré au groupe terroriste Alliance Fleuve Congo( AFC) de Corneille Nangaa au sein de laquelle l'on trouve le groupe terroriste Rwandais dénommé M23.

Le nouveau terroriste Jean Jacques Mamba a déclaré pince-sans-rire avoir adhéré à ce mouvement terroriste pro Rwanda pour pacifier la RDC.

"Je suis un cadre de l’AFC parce que j’ai adhéré avec conviction afin de pacifier ce pays " a-t-il  déclaré.

 Revenant sur le soutien à  l’AFC, ce nouveau terroriste a déclaré : "Si un chinois arrive dans l’AFC pour nous dire qu’il est prêt à nous aider pour que le Congo soit pacifié, pour qu’à l’Est qu’il n’y ait plus de viol,  que les finances soient mieux gérées, pour que la liberté d’expression soit garantie, moi Jean-Jacques Mamba je vais l’accueillir", a-t-il répondu sur une question de presse relayée par nos confrères d' Actualités.cd.

La RDC est appelée à durcir sa législation contre la rébellion pour juguler toutes les virtualités.

"Tant que la RDC ne fera pas progresser sa législation pour enfin abattre publiquement tous ceux qui prennent les armes contre la République, ces aventures ne s'arrêteront pas", a déclaré  Dr Pascal Kitenge, acteur de la société civile.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
6 839 6327 18688 496404 6