news-details
Politique

Adhésion des congolais à l' AFC : La Dypro de Constant Mutamba condamne l'inaction "complice" de la Justice Congolaise ( communiqué)



Dans un communiqué publié ce mardi 27 Février, l'opposition républicaine Dypro se dit inquiète et condamne l'inaction complice de la Justice congolaise.

"L'opposition républicaine Dypro se dit inquiète de l'infiltration et des recrutements en cascade que le régime Rwandais opère de plus en plus au sein de la classe politique congolaise au profit du mouvement terroriste AFC-M23 afin de dissimuler sa guerre d'agression injuste, et de justifier le pillage barbare de nos ressources à l'EST de notre pays", lit-on dans ce communiqué.

Le groupe de Constant Mutamba qualifie de haute trahison cette allégeance des congolais au régime sanguinaire du Rwanda et condamne l'inaction complice de la justice.

Pour faire à cette stratégie du Rwanda, Constant Mutamba appelle le Président de la République, Félix Tshisekedi, à fédérer,  autour du Bloc des Résistants Nationalistes, toutes les forces vives de la Nation.

A noter qu'il y a un jour, Constant Mutamba avait appelé à la mise en place urgente du Bloc des Résistants Nationalistes pour sauver notre mère patrie en danger de balkanisation.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
41 839 6362 18723 496439 9