news-details
Société

Insécurité à Mont-Ngafula : Socrates Mubengaie échange avec le bourgmestre Séverin Lumbu


Natif de Mont Ngafula, le député provincial Me Socrates Mubengaie ne pouvait pas rester insensible face à cette insécurité qui touche sa municipalité.

Le mardi 27 février dernier, l’élu de Mont-Ngafula est venu rencontrer le bourgmestre Séverin Lumbu pour échanger sur la situation d’insécurité qui touche ce coin de la capitale.

Accompagnés du colonel du district de Mont-Ngafula,  Richard Munongo, l'Honorable Socrates Mubengaie et le bourgmestre Séverin Lumbu ont sillonné quelques quartiers où les habitants ont été victimes des actes des inciviques appelés communément kulunas. 

Après cette tournée, le bourgmestre de la commune de Mont-Ngafula a salué l'initiative de Me Socrates Mubengaie. La sécurité étant une affaire de tous, il a invité les habitants de sa municipalité à collaborer avec les responsables de la police pour neutraliser tous les malfrats.

L’Honorable Socrates Mubengaie ne cesse, depuis la campagne électorale, de dénoncer l'insécurité dans cette commune. Il implore l’autorité compétente de revoir à la hausse l’effectif des policiers et logistique pour mieux sécuriser ce coin de la capitale.

L'Élu de Mont-Ngafula promet de crier haut et fort pour que les autorités se penchent à fond sur la lutte contre l’insécurité dans sa commune.

Cellule de communication 




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
835 748 6317 18678 496394 8