news-details
Politique

Politique : Me Jean fils Goewa bat le rappel des troupes avant d’affronter les prochaines échéances électorales


"Je n’ai pas perdu, j’ai appris". Ces propos sont de Me Jean Fils Goewa Élu devant de différents représentants de ses bases de Lingwala triés à la volée aux fins de rendre compte à ces derniers de sa défaite aux élections provinciales de décembre 2023. C'était au cours d'une grande rencontrée ce jeudi 07 mars dans l’enceinte de la grande salle de la cathédrale Notre-Dame du Congo. 


Dans un contexte de redevabilité envers celles et ceux qui ont cru en lui pendant la campagne électorale, l‘enfant terrible de Lingwala n'est pas passé par le dos de la cuillère pour fustiger la corruption et autres antivaleurs qui ont émaillé le processus électoral et ce ,dans un ton ferme. Très émues par sa présence, les mamans ont scandé des chansons à son honneur pour rendre l'ascenseur à celui qui endosse la responsabilité de l’encadrement des jeunes dans la municipalité tout en l’encourageant à continuer dans cette lancée. 

Après une série de questions réponses, les mamans de Lingwala ont conjuré à leur fils de continuer à encadrer la jeunesse du pays malgré les nombreuses difficultés qui minent son chemin. 

Toutefois, il sied de rappeler que Me Jean fils Goewa est président de diverses structures de jeunes notamment un club de football qui porte son nom et un club de judo pour ne citer que celles-là.

Cette grande rencontre a chuté  par des chants et danses à l’honneur de l’hôte du jour.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
12 839 6333 18694 496410 5