news-details
Sports

CAF-C2: Al Alhy Benghazi élimine le DCMP en match des barrages


Le Daring Club Motema Pembe ( DCMP) vient d'être éliminé, ce dimanche 21 Février, en Coupe de la Confédération par la formation lybienne d'Al Alhy Benghazi.

Ce match comptant pour la phase retour des barrages de la CAF- C2 s'est joué à Kinshasa au stade des martyrs après le score prometteur, d'un but partout en Egypte, où Benghazi joue ses matchs.

Le but de Tomandjoto a permis aux immaculés de Kinshasa de croire en la qualification avant que les lybiens ne les assènent un coup de massue dans les dix dernières minutes en égalisant sur une faute d'attention au milieu du terrain.

Bousculés et sortis de leur zone de confort, les Vert et Blanc de Kinshasa ont failli encaisser un but à la dernière minute du temps additionnel sur une contre-attaque éclair menée par les rouge et blanc de Benghazi.

Ce score de parité a obligé le trio arbitral Rwandais à passer à l'épreuve des tirs au but qui aura été à la fois passionnante et très élastique pour les deux équipes. Dix tirs joués par les deux équipes, huit marqués par les lybiens contre sept tirs réussis par les imaniens.

Le DCMP est donc éliminé de la coupe de la Confédération et ne va pas jouer la phase des poules comme il l'a pu le faire la saison pathétique.

Entretemps, la grogne est plus que manifeste dans le rang des joueurs qui accumulent plus de sept mois d'arriérés des salaires.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
419 538 2847 20409 476399 7