news-details
Politique

Constant Mutamba :" Il faut réserver une réponse implacable à ceux qui choisissent de trahir la République"



Candidat à l'élection présidentielle 2023, député national et l'un des ténors de l'opposition, Constant Mutamba, réagissant au recrutement des politiciens congolais par l' AFC-M23, appelle, ce vendredi 29 Mars 2024, à réserver une réponse implacable à ceux qui trahissent la République en allant adhérer au mouvement terroriste AFC-M23.

"Il faut réserver une réponse implacable à ceux qui choisissent de trahir la République et de servir la cause de l'ennemi", a-t-il déclaré. 

Cet opposant s'en prend à nouveau à la Justice congolaise qui ne ferait rien, selon lui, contre les congolais qui choisissent de devenir des valets de Kagame.

"L'inaction injustifiée de notre justice frise son allégeance au régime sanguinaire de Kigali. Il est temps d'agir avec fermeté", a-t-il insisté.

Dur contre le régime de Kigali, critique vis-à-vis de la Justice congolaise, prolifique en termes de propositions sur cette guerre, le député national Constant Mutamba,  qui a  déjà fait une proposition de loi sur la nationalité congolaise et une autre sur le code minier, des matières ayant aussi des implications sur cette guerre, ne cesse de plaider pour la déchéance de la nationalité congolaise de tous les traîtres qui s'allient à Kagame pour massacrer les congolais.

Tebo Dia Mase




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
839 748 6321 18682 496398 8