Entreprenariat : Le CPCE et l’ASSOFE échangent autour des difficultés des femmes commerçantes

Conduite par son Secrétaire Exécutif Permanent, Kamanda Mbayo Dieudonné, une délégation du Cadre Permanent de Concertation Économique (CPCE) a échangé avec l’Association des Femmes Chefs d’Entreprise (ASSOFE) autour des plusieurs difficultés que connaissent les femmes commerçantes au cours de l’exercice de leurs activités.


Auprès de la délégation du CPCE, l’ASSOFE a notamment sollicité un soutien financier pour le fonctionnement de son association et aussi l’accès au marché public.

Satisfait des échanges, le Secrétaire Exécutif Permanent du STP-CPCE, Kamanda Mbayo Dieudonné, a promis de faire parvenir tout leur plaidoyer à la hiérarchie.


A noter que ces échanges s’inscrivaient dans le cadre de la relance des activités du Secrétariat Technique Pluridisciplinaire pour redynamiser le Cadre Permanent de Concertation Économique (CPCE) qui est un forum de dialogue constructif, d'échange des vues et d'analyse des problèmes entre le gouvernement et les partenaires sociaux au sujet de grandes orientations, options et décisions à prendre en rapport avec les activités économiques. 

La rédaction

Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *