news-details
Politique

Inspection Générale des Mines : Antoinette N'samba nomme de nouveaux inspecteurs parmi ses proches , se nomme elle-même et snobe l'UDPS



Des bruits fusent de partout au ministère des Mines dénonçant le récent arrêté de la Ministre des Mines, Antoinette N'samba Kalambayi nommant de nouveaux Inspecteurs des Mines. 

Les Inspecteurs nommés se recruteraient parmi les amis et connaissances de la ministre  au mépris de la procédure légale. Selon une source interne, cela se vivrait dans tous les services spécialisés. 

Pire encore, se lamente un membre de l'UDPS, le parti politique de la ministre, "il n'y a aucun membre de l'UDPS dans ces nominations".  Même les membres de l'UDPS de son cabinet auraient été snobés au grand désarroi des militants de ce parti qui ne comprennent toujours pas la manière dont ils sont marginalisés par les leurs. 

En plus, plusieurs voix au sein de ce ministère s'étonnent qu'une ministre démissionnaire puisse continuer à poser des actes comme si elle en avait le plein pouvoir et interpellent le cabinet du Chef de l'Etat. 

Mbenda Fwila




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
832 748 6314 18675 496391 9