Constant Mutamba :"Dypro prendra le porte-parolat de l'opposition pour empêcher Paul Kagame de prendre l' opposition en tenaille ”


Lors de la matinée politique organisée ce samedi 30 Mars à Kinshasa,  Me Constant Mutamba,  député national, candidat à l'élection présidentielle de 2023 et président de la Dypro, plateforme politique de l'opposition a déclaré qu'il voudrait bien prendre le porte-parolat de l'opposition pour empêcher Paul Kagame de prendre en tenaille l'opposition politique congolaise.

"En ce qui concerne le porte-parolat de l'opposition, Dypro va présenter l'un de ses cadres comme porte-parole de l'opposition parce que, tout simplement, nous ne voulons pas que l'opposition politique congolaise soit prise en tenaille par Monsieur Paul Kagame qui a réussi à infiltrer une bonne partie de l'opposition politique " a-t-il déclaré.

Et de poursuivre :" Vous verrez que la plupart de ceux qui se disent opposants ne le sont qu'envers le pouvoir en place. Ils ne le sont pas envers ceux qui nous envahissent, nous tuent ".

Devant ses nombreux militants, Constant Mutamba a prêché l'amour du Congo et a rappelé qu'il ne ferait jamais allégeance à Paul Kagame en allant adhérer dans ses mouvements terroristes. Il a appelé ses militants à ne jamais prêter attention à la campagne des " bandits " recrutés par le " sanguinaire " qui dirige le Rwanda. Il a aussi invité, pour la énième fois,  la Justice à initier des actions judiciaires contre les congolais qui font allégeance à Paul Kagame. 

Tebo Dia Mase

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *