news-details
Société

RDC : qui cherche la tête du secrétaire général au budget ?


Le respect des morts est un principe sacré dans la culture africaine mais malheureusement certaines personnes mal intentionnées et à la quête de positionnement usent des astuces honteuses pour salir l'image noble de dignes fils qui rendent un service louable à la nation à l'instar du secrétaire général au budget Pierrot NKE.

Comme l'occasion fait le larron, ces personnes sans foi ni loi utilisent la mémoire de la défunte épouse de l'ancien vice-ministre des hydrocarbures Moussa MONDO, interpellé pour la cause par la justice comme présumé meurtrier de son épouse.

Selon les rumeurs, ce dernier donc l'ancien vice-ministre, aurait commis ce forfait sur base de l'infidélité de sa femme mais pendant que l'affaire fait l'objet d'enquêtes judiciaires pour établir les causes du décès, il est déplorable de remarquer avec désolation sur les réseaux sociaux des individus sans scrupule parler sans retenu et associant même le secrétaire général au budget Pierrot NKE dans cette histoire funeste.

Pourquoi chercher à salir ce digne fils du pays et pourquoi cet acharnement sur la personne de Monsieur Pierrot NKE qui du reste entretient aucune relation ni de près ni de loin avec l'ancien vice-ministre Mondo et sa défunte épouse?

À qui profite ce gros mensonge monté de toutes pièces dans les laboratoires des coureurs des postes au gouvernement et dans l'administration publique ?

Monsieur Pierrot NKE est un haut cadre de l'administration publique au ministère du budget où il a fait toute sa carrière jusqu'à occuper le poste du secrétaire général. Il n'a ni projet ou ambition politique d'être élu sénateur.

Pierrot NKE est un véritable patriote qui sert la République dans l'administration publique comme haut fonctionnaire.

Choisissez votre cible ailleurs et laissez ceux qui travaillent pour le développement du pays faire leur travail en toute quiétude!!!




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
231 855 4924 21193 525932 7