Jean Thierry Monsenepwo en mission au Botswana : rencontre avec l'ambassadrice de la RDC


Gaborone, Botswana - En mission pour le compte de Cobil SA, Jean Thierry Monsenepwo, président du conseil d'administration de l'entreprise, a récemment séjourné à Gaborone. L'objectif de ce déplacement était de rencontrer les investisseurs et constructeurs de stations modernes, dans le cadre des projets de développement de Cobil SA. 

Lors de cette mission, M. Monsenepwo a également eu l'occasion de présenter ses civilités à Madame Émilie Mushobekwa, ambassadrice et cheffe de la mission diplomatique de la République Démocratique du Congo (RDC) au Botswana. 

À son arrivée, le président du conseil d'administration a été impressionné par l'accueil chaleureux réservé à lui et à sa délégation, ainsi que par la beauté et la propreté du bâtiment abritant l'ambassade de la RDC. 

"Nous devons remercier le chef de l'État, Félix Tshisekedi, pour avoir doté notre pays d'une telle représentation dans un pays stratégique de la sous-région. Je félicite également le personnel de cette ambassade, en commençant par Madame Mushobekwa, pour le travail exceptionnel accompli et l'oreille attentive qu'elle accorde à notre diaspora ici. Je suis fier de présenter à notre ambassade les projets pour lesquels je suis ici, et je suis heureux de l'accompagnement promis", a déclaré Jean Thierry Monsenepwo à l'issue de cette audience.

Après une visite guidée de l'ambassade, M. Monsenepwo a affirmé que la RDC possédait la plus belle ambassade représentée au Botswana, soulignant ainsi l'importance de la diplomatie et des infrastructures dans le renforcement des relations internationales.

Cette visite marque une étape significative dans les relations entre la RDC et le Botswana, promettant de nouvelles opportunités de collaboration et de développement.

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *