Ministère des Mines : Kizito Pakabomba déterminé à relever les défis

Ayant pris ses fonctions à la tête du ministère des Mines, Kizito Pakabomba se dit prêt à relever les défis déjà sur sa table.

Au cours de la  toute première réunion de prise de contact le 17 Juin dernier entre lui et la délégation des directeurs de l'administration des Mines conduite par le secrétaire général aux Mines, Jacques Ramazani Lutuba, le nouveau ministre des Mines a montré sa volonté manifeste à répondre aux nombreuses difficultés auxquelles ces directions sont confrontées.



Parmi, celles-ci, l'on note le manque de locaux devant abriter les bureaux de certaines directions qui, depuis la nuit des temps demeurent éparpillées.

A en croire le SG aux mines, la visée de cette réunion d'après le ministre était non seulement celui de s'imprégner de l'état des lieux de l'administration de ce  secteur mais aussi des conditions du travail des agents et surtout de se rassurer de l'observance des textes légaux qui couvrent le secteur. Chose faite. 

Cette réunion a connu également  la présence du vice-ministre des Mines,Godard Motemona, et s'est déroulée dans une ambiance conviviale.

Socrate Fumudiya

Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *