news-details
Santé

Santé : après le vernissage de son livre, Prof. Félix Momat remercie ses pairs


Le vice-ministre du Budget, Professeur Félix Momat a tenu, ce samedi 27 février, à remercier ses pairs, médecins et professeurs pour leurs contributions, observations et orientations pendant la rédaction jusqu'à la publication de son ouvrage dont la cérémonie de vernissage a eu lieu au Fleuve Congo Hôtel à Kinshasa, le vendredi 26 Février dernier. Message lancé via son compte twitter officiel.

" Accouchement par voie naturelle après une césarienne antérieure : mise au point et validation du score de PAUM", intitulé de mon livre, porté sur les fonds baptismaux hier par la très distinguée Olive Lembe Kabila. Mes remerciements à tous les pairs pour leur contribution", s'est-il exclamé.

Paru depuis le mois de Décembre 2020 aux éditions universitaires européennes à Berlin ( Allemagne), ce livre entend contribuer efficacement à la réduction du taux de la morbimortalité maternelle et périnatale par une gestion rationnelle des accouchements sur utérus cicatriciel en milieux hospitaliers peu nantis.

Cet ouvrage qui reprend les conclusions d'une série des recherches pointues et très sérieuses sur l'amélioration de la qualité dans les indications de la césarienne est vendu à 90 USD en RDC et l'achat peut aussi se faire via le site www.morebooks.de

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
129 1327 4075 16436 494152 6