Constant Mutamba innove :"la délivrance du certificat de nationalité congolaise est désormais soumise à l'avis favorable de l'ANR et de la DGM"


Le cabinet du ministre de la Justice et Garde de Sceaux, Constant Mutamba,  porte à la connaissance du publiC, dans un communiqué publié ce mardi 02 Juillet 2024, qu'une nouvelle procédure de délivrance du certificat de nationalité congolaise est mise en place.

La délivrance du certificat de nationalité est désormais soumise à l'avis favorable de l'Agence Nationale de Renseignements ( ANR) et de la Direction Générale de Migration ( DGM).

Cette nouvelle procédure,  apprend-on du cabinet du ministre de la Justice, vise à lutter contre les infiltrations massives dont le pays est victime.

" Les services de l'ANR et de DGM sont donc invités à vérifier rigoureusement sur toute l'étendue de la République que les demandeurs du certificat de nationalité congolaise ont effectivement la nationalité congolaise", lit-on dans ce communiqué.

Saint Yannick

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *