Politique : les présidents des cellules de l'UDPS/Mont-Ngafula apportent leur soutien à Augustin Kabuya

Depuis quelques jours, le parti présidentiel de la RDC connaît un mouvement révolutionnaire interne mené par l'ancien ministre de la santé, Eteni Longondo, qui s'oppose au leadership du Secrétaire général de l'UDPS, Augustin Kabuya, et exige la convocation d'un congrès. Concernés par cette situation, les présidents des cellules de base de l'UDPS dans la commune de Mont-Ngafula (Kinshasa) ont réaffirmé leur soutien au leadership de Kabuya à travers une déclaration politique faite ce mardi 9 juin.

Le regroupement des présidents cellulaires de la commune de Mont-Ngafula, membres de 6 sections qui composent dans la fédération de l’Udps Lukunga, ont réitéré leur Soutien au Secrétaire général du parti présidentiel, le député national Augustin Kabuya et rappelé qu'ils soutiennent les actions du Chef de l’État surtout pour ses efforts au rétablissement de la paix dans l’Est de la RDC.

"Il sied de rappeler que depuis son accession accession à la tête du parti, il est clair que le parti a eu la majorité parlementaire à tous les niveaux", ont-ils insisté dans cette déclaration lue par David Ngoyi, un de leurs.

"Nous mettons en garde toute personne mal intentionnée et remplie d'égoïsme qui veut ternir l'image de notre pouvoir politique et celle du parti ainsi du Secrétaire général, qui engage le parti", ont-ils averti.

Moder Phanzu 

Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *