Tensions à l'UDPS : Augustin Kabuya convoque la jeunesse du parti, le Président de la jeunesse, Emmany Dioko, s'y oppose

Alors que le secrétaire général de l'UDPS, Augustin Kabuya, avait depuis le 05 Juillet dernier, convoqué la jeunesse de l'UDPS à la permanence du parti , le Président national de la Ligue des Jeunes de l'UDPS, Dr Emmany Ngoy Dioko, a, dans un communiqué publié le mardi 09 Juillet dernier, suspendu toutes les activités de la jeunesse de l'UDPS à la permanence du parti qui se trouve à la 10 ème Rue Limete.

" Afin d'éviter la stratégie de manipulation des jeunes pour des fins égoïstes , le Président national de la Ligue des Jeunes de l'UDPS informe toute la jeunesse du parti de la suspension des activités de la jeunesse au sein de la permanence du parti jusqu'à nouvel ordre. Notre jeunesse étant le fer de lance du parti, elle doit se ressaisir et aider le parti à se relever (...)", lit-on dans ce communiqué.

Dr Emmany Dioko s'étonne que l'équipe dirigeante actuelle de l'UDPS puisse continuer à avoir besoin de la jeunesse qu'elle a malmenée, négligée au profit d'un clientélisme politique ayant fragilisé, selon lui, l'UDPS.

Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *