J.I de la femme : Me Pindu annonce des forums du réseaudes femmes handicapées d'Afrique centrale

Le réseau des femmes handicapées annonce l'organisation des forums citoyens dans 10 pays d'Afrique dont la RDC, entre le 18 et 31 mars 2021 dans le cadre de la célébration de la journée internationale des droits de la femme. Ces activités seront financées à hauteur de 6.000.000 FCFA par le Forum des Organisations des Personnes Vivant avec Handicap en Afrique Centrale (FOPHAC).

Le directeur exécutif du FOPHAC, Patrick Pindu a confirmé avoir reçu 6.000.000 FCFA pour aider les femmes vivant avec handicap de la RDC, du Congo-Brazzaville, du Gabon, du Cameroun, du Rwanda, de la République Centrafricaine, du Tchad, du Burundi, de la Guinée équatoriale et de l'Angola pour l'organisation desdits forums citoyens à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes dans ce 10 pays africains.

Il faut noter que, c'est le centre des nations pour les droits de l'homme et la démocratie en Afrique centrale, qui est le bureau du haut commissariat des nations unies aux droits de l'homme en Afrique centrale qui finance le FOPHAC et le FOPHAC a son tour finance le réseau national des associations des femmes vivant avec handicap dans 10 pays.

Joel Wetshi

Partager:
img
Author

casimir

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *