Augustin Kabuya : " la révision de la constitution est une promesse de l'UDPS qui date de 2006 , nous allons respecter notre parole"
- byTopdirect
- 122 Vues
- 02-10-2024
- 0 Commentaire(s)
- 08:48:23
Le secrétaire général de l'UDPS, Augustin Kabuya, ne trouve aucun inconvénient politique sur la révision constitutionnelle qui est une vieille promesse de l'UDPS.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le patron de l'UDPS, la première force politique du pays explique que l'UDPS s'était opposée au référendum constitutionnel de 2005, car elle trouvait dans cette Constitution un tas de choses à rectifier.
Pour Augustin Kabuya, il n'y aucun mal à réviser la constitution, car cela se fait partout. Il s'agit ici d'hononer les engagements politiques pris par l'UDPS depuis 2006.
Se saisissant de cette occasion, Augustin Kabuya est revenu sur ses anciens tweets sur la révision constitutionnelle et a expliqué que ceux-ci ne remettaient pas en cause l'engagement politique de l'UDPS pris depuis 2006 après que cette dernière a été l'une des formations politiques qui avait battu campagne, lors du référendum de 2005, contre cette constitution. Tout est donc logique.
A l'Union sacrée, peu de cadres prennent position sur la révision constitutionnelle qui semble être voulue par l'UDPS.
Tebo Dia Mase
Zayake
Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.
RDC : réviser ou changer la Constitution sans pas [...]
Actualités recentes
Daily Newsletter
Get all the top stories from Blogs to keep track.
Post a comment