Justice : l’ACAJ salue l’organisation du procès pénal, par la cour de cassation à Kinshasa, opposant le Ministère Public à trois hauts magistrats et deux avocats de la cour d’appel de Haut-Lomami pour corruption et blanchiment des capitaux


Dans un communiqué publié le 03 octobre dernier, l'Association Congolaise pour l'accès à la Justice ( Acaj) a salué le procès contre trois hauts Magistrats et deux avocats poursuivis  devant la cour de cassation de Kinshasa pour corruption et blanchiment des capitaux.

L' Acaj a adressé au bureau du Conseil Supérieur de la Magistrature, à travers son Président, ses vives félicitations, pour avoir décidé d'organiser ce procès historique et d'engager une action judiciaire à l'encontre des magistrats concernés.

Cependant, l'ACAJ déplore l'absence des médias publics, principalement la Rtnc , qui devront régulièrement couvrir ledit procès et informer la population de son évolution jusqu'à la décision de la Cour.

Topdirect

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *