Justice : l’ACAJ salue l’organisation du procès pénal, par la cour de cassation à Kinshasa, opposant le Ministère Public à trois hauts magistrats et deux avocats de la cour d’appel de Haut-Lomami pour corruption et blanchiment des capitaux
- byTopdirect
- 133 Vues
- 04-10-2024
- 0 Commentaire(s)
- 06:54:42
Dans un communiqué publié le 03 octobre dernier, l'Association Congolaise pour l'accès à la Justice ( Acaj) a salué le procès contre trois hauts Magistrats et deux avocats poursuivis devant la cour de cassation de Kinshasa pour corruption et blanchiment des capitaux.
L' Acaj a adressé au bureau du Conseil Supérieur de la Magistrature, à travers son Président, ses vives félicitations, pour avoir décidé d'organiser ce procès historique et d'engager une action judiciaire à l'encontre des magistrats concernés.
Cependant, l'ACAJ déplore l'absence des médias publics, principalement la Rtnc , qui devront régulièrement couvrir ledit procès et informer la population de son évolution jusqu'à la décision de la Cour.
Topdirect
Zayake
Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.
Politique : Après Budapest, Félix Tshisekedi sà [...]
Actualités recentes
Daily Newsletter
Get all the top stories from Blogs to keep track.
Post a comment