Lutte contre les Kuluna : les juridictions militaires et civiles ont lancé des audiences foraines pour juger et réprimer ces criminels
- byTopdirect
- 125 Vues
- 31-10-2024
- 0 Commentaire(s)
- 22:09:17
Le Ministre d' État, ministre de la Justice, Constant Mutamba informe l'opinion que les juridictions militaires et civiles ont, ce jeudi 31 Octobre, lancé l'organisation des audiences foraines pour juger et réprimer toute personne qui se livre à ces actes criminels .
Cette décision du Ministre d'État, ministre de la Justice et Garde de Sceaux fait suite aux instructions du Président de la République, Félix Tshisekedi, données au VPM de l'Intérieur , celui de la Défense et le ministre de la Justice relativement à lutte contre le banditisme urbain.
"Le ministre d'État, ministre de la Justice et Garde de Sceaux prévient que toute personne qui sera condamnée à la suite des procès organisés dans ce cadre purgera sa peine dans un milieu autre que celui de sa résidence", lit-on dans ce communiqué. C'est donc le recours à la recette de l'ancien ministre de la Justice, Luzolo Bambi.
Ces audiences foraines lancées à Kinshasa à Tshangu et Mont Amba, pour juger et réprimer les Kuluna, vont se poursuivre sur toute l'étendue de la RDC.
SY
Zayake
Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.
Kinshasa : peine de mort requise pour 96 Kuluna p [...]
Actualités recentes
Daily Newsletter
Get all the top stories from Blogs to keep track.
Post a comment