news-details
Sports

Football : Hugo Broos snobe la RDC à la dernière minute, la Fecofa en colère



Alors que la Fédération Congolaise de Football, Fecofa, se préparait à annoncer officiellement, ce mercredi 05 Mai, Hugo Broos comme nouveau sélectionneur des léopards, le technicien belge a préféré la République Sud Africaine à la dernière minute.

L'accord entre la Fecofa et le technicien belge avait été trouvé et il ne restait que des formalités de la scribalité pour lui vêtir un " habit juridique" consistant.

Au même moment, les sirènes de la Fédération Sud Africaine ont accentué et à la dernière minute le vainqueur de la CAN 2017 a bluffé la RDC en négociant comme une taupe en velours l'Afrique du Sud qui pourrait désormais être sa prochaine destination.

 Il a donc suspendu la négociation de derniers détails de son contrat avec les léopards en mettant la Fecofa dos au mur, elle qui doit tout reprendre afin de trouver le plus rapidement possible le successeur de Christian Sengibiembe.

Tout porte à croire que, à défaut de rouvrir l'appel à candidature, la Fecofa pourrait se rabattre à Sébastien Migne, ancien assistant de Claude Leroy.

St Yann




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
194 748 5676 18037 495753 25