news-details
Sports

Linafoot : après Mazembe et Don Bosco, Lupopo en veut aussi à VCLUB sur un nouveau dossier



La formation lushoise de Saint Éloi Lupopo a saisi la Fecofa , depuis le 19 Juin dernier, pour demande des renseignements sur le joueur Makwekwe Kupa Ruddy.

Le rugueux défenseur , au sein de Vita club depuis 2013, aurait été renvoyé dans son club  d'origine le Rancing Club de Kinshasa et se trouverait, cette saison,  inscrit à la fois sur la liste de Vita club et celle de Rancing Club de Kinshasa, selon le réquisitoire de Saint Éloi Lupopo.

La Fecofa qui peine à gérer le dossier Matutala dont elle est, elle-même, l'auteur de tous les errements administratifs  devra désormais gérer un autre dossier qui s'annonce, lui aussi ,  poisseux .

Selon un Officiel de Vita club, qui a requis l'anonymat, le club attend être saisi officiellement pour donner sa version des faits et il ne pense pas qu'il y ait un problème là-dessus.

" Cette manip katangaise passera sans empreinte. Nous attendons être notifié officiellement pour donner notre version, la vraie, sur cette question, une fois de plus fabriquée de toutes pièces", nous a-t-il dit.

Entretemps, la Présidente de Vita club, Madame Bestine Kazadi, a lancé une campagne de récupération de 9 points retranchés, d'une manière irrégulière selon Vita club, par la Fecofa sur le dossier Matutala.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
115 647 3962 23363 501079 18