news-details
Sports

Affaire Guélor Kanga : le recours de la Fecofa rejeté par le jury d'appel


Les dirigeants de la Fédération congolaise de football FECOFA n'ont pas trouvé gain de cause à leur revendication suite au rejet de leur recours par le jury d'appel de la CAF qui a statué une nouvelle fois sur l'affaire du milieu de terrain gabonais Guélor Kanga.

Dans sa décision finale contenue dans un communiqué datant de ce 08 juillet, le jury d'appel de la CAF renseigne qu'après avoir examiné tous les documents de ce dossier et auditionné en même temps la Fecofa, la partie congolaise n'a pas introduit de nouveaux éléments de preuves dans son dossier devant le jury. Et de rajouter dans la foulée que le joueur Guélor Kanga est bel et bien enregistré au CMS conformément aux articles 36 et 41 du règlement de la CAN.

Rappelons que dans la requête introduite à la CAF, la Fecofa parlait de l'existence d'une fraude qui a été orchestrée par les Gabonais que l'identité du joueur Guélor Kanga qui serait selon la Fecofa Congolais d'origine de père et de mère. Les accusations qui étaient farouchement rejetées par la Fédération gabonaise de football association, qualifiant toutes ces allégations de « fallacieuses ».

Weaver W.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
64 697 2605 22006 499722 2