news-details
Politique

CENI: deux noms sur la table de l'Assemblée nationale, Mboso N'kodia doit trancher



Deux noms ont été déposés sur la table de l'Assemblée Nationale,  le vendredi 30 juillet, par les 6 confessions religieuses alors qu'un communiqué annonçant le manque de consensus entre les 8 confessions religieuses a été publié le même vendredi 30 juillet.

" On a déposé le PV de désignation des deux membres de notre composante au bureau de la CENI ", a déclaré le pasteur Dodo Kamba.

En ce qui concerne le manque de consensus entre ces 6 confessions religieuses et les deux autres, le pasteur Dodo Kamba de l'Eglise du Réveil estime que c'est de la cuisine interne.

" On n'a pas signé un communiqué, c’était un rapport de la réunion d’aujourd’hui. Et ça, c’est une cuisine interne et si vous êtes au courant du rapport, je ne sais pas comment, je ne sais pas commenter sur le rapport ", a-t-il expliqué.

Il a par ailleurs, refusé d'émettre des commentaires sur l'absence de deux autres confessions religieuses dans la proposition de ces deux noms, à savoir l'église catholique et l'église du Christ au Congo.

Joël Wetshi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
443 748 5925 18286 496002 5