news-details
Politique

Kinshasa : la jeunesse de l'UDPS/ Funa exige le respect envers Augustin Kabuya



La jeunesse de l'UDPS/ Funa à travers son Président ,  Kersy Yalala Kimbembe, demande à la classe politique congolaise de respecter le secrétaire général ad intérim de l'UDPS, Augustin Kabuya.

" Les gens malintentionnés et perfides continuent de monter des histoires de mauvais goût contre notre secrétaire général Augustin Kabuya. La dernière en date est la vidéo tronquée et sortie de son contexte pour laquelle une plainte farfelue avait été déposée. Heureusement que le tombeau est vide et le SG Augustin Kabuya est rentré du parquet en homme libre. Malheureusement, l' ennemi n'a pas désarmé et continue à jouer avec le feu . La jeunesse de l'UDPS/ Funa rappelle qu'elle a trop peu de leçons à apprendre en la matière et peut à tout moment réserver une réponse politique à tous ces aventuriers qui s'évertuent à salir en toute légèreté le parti présidentiel", dénonce-t-il.

Pour lui, le " combat politique de Augustin Kabuya mérite respect. Il a tenu tête contre vents et marées et sa loyauté aux idéaux de l'UDPS demeure un exemple pour les multiples inconstants qui grouillent dans la politique congolaise".

" J'en appelle à la vigilance des jeunes de l'UDPS/ Funa pour barrer la voie à cette entreprise des malfaiteurs qui visent à créer la zizanie dans l'opinion publique. Unis, nous sommes invaincus et demeurons forts", a-t-il exhorté.

A noter que Augustin Kabuya a dit laisser tomber la guerre médiatique qu'il menait contre le cardinal Fridolin   Ambongo après son homélie polémique aux obsèques du cardinal Laurent Monsengwo.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
131 659 3331 22732 500448 9