news-details
Société

Jeunesse : le ministre Yves Bunkulu échange avec quelques cadres de l'administration et les présidents provinciaux du CNJ


Le ministre de la Jeunesse, Initiation à la nouvelle citoyenneté et cohésion nationale, Dr Yves Bunkulu Zola, a rencontré ce mardi 10 août les représentants des différents chefs des bureaux, les directeurs chefs des services du secrétariat général de la jeunesse, les chefs des divisions provinciales et présidents provinciaux du conseil national de la jeunesse dans l’enceinte de "Tembe na Temba" à Kinshasa. 

Le ministre Yves Bunkulu a d'abord félicité le travail abattu par tous durant la 4ème assemblée générale extraordinaire élective du Conseil national de la Jeunesse en reconnaissant tous les efforts, la détermination et l'engagement des uns et des autres afin de renouveler le bureau du Conseil national de la Jeunesse qui constitue le moteur pour le développement et l’épanouissement de la jeunesse en RDC. 

Très ouvert, le ministre Yves Bunkulu a communiqué sur la vision du Président de la République qui est celle de faire de la jeunesse congolaise une jeunesse de développement et non une jeunesse de perdition. Il a insisté que le gouvernement a besoin de l’accompagnement de l’administration, qui est considérée comme la mémoire institutionnelle.

Dr Yves Bunkulu Zola a instruit ses interlocuteurs sur quelques actions devant être menées, conformément à la vision du gouvernement et aux orientations du Premier ministre.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
221 538 2649 20211 476201 2