news-details
Société

Kasaï-Central : le député national Jean-Pierre Kayembe lance les travaux d'éclairage du quartier Kele-kele



Le député national Jean-Pierre Kayembe a posé ce vendredi 20 Août le premier poteau des lampes solaires pour éclairer le quartier Kele-Kele dans la ville de Kananga.

Comme  il l'avait promis la semaine dernière au cours de l'émission  "Points chaux de la semaine" sur Malandjitv,   le député Jean Pierre Kayembe Ilunga dote à la population du quartier Kele-Kele, commune de Katoka , ville de Kananga des lampes solaires qui devront servir d’éclairage public.

Cette activité  a eu lieu en présence de plusieurs autorités politico-adminisratives de la province du Kasaï-central notamment le gouverneur ad intérim, le maire de Kananga, les Bourgmestres et consorts.

L'élu de la circonscription électorale de Kananga a indiqué que ce don s'inscrit dans le cadre de la réalisation des promesses faites à ses électeurs pendant la campagne électorale en 2018, mais aussi  dans le cadre du soutien de la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Une dotation de 100 lampes solaires  seront installées sur toutes les avenues du quartier Kele-kele  et le projet va se poursuivre dans d’autres communes de la ville de Kananga, mais aussi dans la mission Katende en territoire de Dimbelenge, et dans le village Muamba-Mbuyi.

Soulignons aussi que l'élu de la circonscription électorale de Kananga a pris l'engagement de payer toutes les dettes que doit la population de Kele-kele à la REGIDESO afin que l’eau coule aux robinets dans cette partie de la Commune de Katoka.

Gentil Kabamba depuis Kananga




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
142 647 3989 23390 501106 2